2 jun 2005

Vacances!!

Bonjour!
Je suis en vacances, l'école est fini! Je suis très content, mais je ne suis pas dejà les notes de mes courses. J'éspere que eux ne sont pas très mal; j'éspère de les valider au Tec.

Bien, on est allé de shopping pour souvenirs, on a acheté beaucoup des choses mais est très dificil decider que chose pour qui. Mantenaint j'ai acheté beaucoup des petites Tours Eiffels; se sont les choses moins cheres, tout ici à Paris est trop cher.

Ce sont mes dernières jours à la France, me reste 5 jours et je suis très heureuse de retourner à ma ville, voir à ma famille, mes amies, et mon petit ami. Etre d'interchange à un lieu loin de chez toi, est très dificil parce que il y a beaucoup des choses que te manquent. Le mecredi prochain je va pouvoir manger de la noirrture mexicaine!!!

Aussi je veux de regarde un bon film, chez moi, avec beaucoup des chips et des petits sandwiches au jambon et fromage jaune, aussi avec un peu de piment. Oh no, j'ai faime dejà!

Bon, pas plus à dire...

No hay comentarios.:

Publicar un comentario

Thanks for passing by!