25 feb 2006

Une Chanson

Salut, salut mon amour
et maintenant, tu es où
est-ce que tu mon amour,
tu pense à moi
comme je pense a toi,toujours?

Tu sais que tu est la chose
plus importante dans ma vie
que je veux être avec toi
dans la eternité

Salut amour,
pour quoi je chante
pour toi, je chante,
aujourd'hui quand
tu est pas ici
quand je voudrais que tu peut être proche
à ma droit ou à ma gauche

Tu sais aussi que tu est le seul homme
qui m'a pu rendre heureuse,
le seul homme qu'avec son sourire
la lumière est foncée.

Salut mon amour,
je t'éspère jour après jour
quand tu me puisses voir
et je pouvoir te voir
est-ce que tu es heureux sans moi?
Est-ce que on peut être ensamble
proche?
Très proche?

Amour, tu me manques!

2 comentarios:

  1. sin comentarios... por q no entiendo lo q dice... todabia si estubiera en ingles le adivinaria un poco jajajaja


    muchos saludos

    ResponderBorrar
  2. esta muy chida la rola. yo si le entendi.

    yo tambien extraño a Daaaaveeee!

    ResponderBorrar

Thanks for passing by!