4 may 2005

Piercing, pas plus

Domage! C'est très triste que mon piercing n'a marché pas. Il a eté tombe et j'ai veut mettre un autre fois, mais je n'ai peut pas... Alors, mantenaint j'ai un petite trou sur ma nez, je crois que est joli aussi, drôle, un trou n'est jamais joli...

Aujourd'hui on a fait le projet de construction metallique. On a eté travaillé sur le projet tout la journée, et tout le monde est très fatigué. J'éspère qu'on a fait bien, je veux valider ce cours pour Acier avec Nungaray. Aussi demain on va travailler en Béton Armé. Mon group est très bon, je crois que on va finir tôt. Hier on a travaillé aussi mais le numero 2 de mon calculatrice est cassé! Ne sais pas pourquoi, mais elle marche cependant, j'éspère qu'elle continues marcher jusqu'à le fin du proyect et après. Elle es un machine un peu chèr, donc je le voudrais bien...

Demain on a pas de cours, c'est ferie... Merci a Dieu. Je peut rester un peu plus, jusqu'à avant de 15h...

Ooh, un autre chose. C'est probable que je peut retourner a ma ville avant, au lieu du 20 juin, le 7 juin, pas plus proche, mais proche... Je suis en attend de la response de la mademoiselle qui m'a vendu les billets.

Plus a dire...

No hay comentarios.:

Publicar un comentario

Thanks for passing by!