19 may 2005

La prochain interrogation

Bon, salut a tous, s'il y a quequ'un que lit ce blog.

Cette semaine a été très stressé comme j'ai dit avant. Je suis très faché, surtout avec mon groupe de architecture. Le prof a rendu le projet et on a obtenu 10/20, c'est une mauvais note pour un course comme ça, facile. Je m'ai faché parce que j'ai vu le dernière document et est HORRIBLE! Vraiment, un petit garçon d'ecole élementaire le peut faire et plus beau... Domage!!!

Alors, samedi j'ai ma colle de Béton Armé et tout les sujets son très difficiles, je n'ai peut pas appendre tout les formules et procedures de chaque sujet. J'éspère que le prof est gentil avec moi. Oui, je sais, j'ai dit ça toujours!

Okey, en autres choses, je suis très heureuse parce que me reste seulement 2 semaines à la France. Je crois que ces temps se va à passer très vite. La prochain semaine on a des compos, et on croit que ne seront pas difficiles. En effet on crois que seront très simples. Mais je veux suis de retourne a ma ville, à Monterrey. Il y a beacoup de choses que me manque, ma lit, de la nourriture, ma voiture, etc... Aussi il y a des persones importantes qui me manque...

Maintenant que va à la chambre, j'ai besoin de travailler sur BA.

Pas plus à dire...

No hay comentarios.:

Publicar un comentario

Thanks for passing by!