9 may 2005

On a besoin de dêpecher!

D'accord... C'est une semaine très stressé. On a beaucoup des choses a faire. Aujourd'hui on a fait deux applicationes: MDAO et VRD. Je ne suis pas sûre qu'est que ce MDAO, le seul chose que je sais de ce cours est que on a besoin d'utiliser la loi française et comme vous savez, je suis mexicaine, je sais rien de la loi française et des marchés publiques que le prof a dit.

Même si, l'interrogation orale de Construction Métallique, au moins la mien est le prochain jeudi. Je ne suis pas très inquiète, mais je sais que j'ai besoin de finir d'étudier à plus tard le mecredi pour faire la dernièrte lecture des mes notes le jeudi à le matin. J'éspere que le prof est gentil avec moi, avec tous, et surtout avec des étrangers...

Je veux dormir beaucoup, je veux dormir plus, j'aime dormir. Je ne veux plus aller aux courses, ils ne sont pas amusants...

Je veux manger de la nourriture mexicaine... Me manque trop!
Ohhh no, j'ai faime maintenant!

Plus à dire!

No hay comentarios.:

Publicar un comentario

Thanks for passing by!